Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ASSOCATION GENERATION CONSCIENTE
ASSOCATION GENERATION CONSCIENTE
Derniers commentaires
Archives
25 octobre 2007

CALENDRIER DES CAMPS CHANTIERS

Le programme des camps chantiers de l’année 2008 est comme suit :

• Catégorie soutien scolaire et animations socioéducatives

-         du 06 au 26 Avril 2008 à Sokodé

-         du 05 au 26 mai   " "  à Bafilo

-         du 10/06 au 04/07 " " à  Sokodé

-         du 10/07 au 31/07 " "à Sokodé Handicapés mentaux﴿

-         du 11/07 au 01   Août  2008  à  Aného

-         du 05 au 26/08    " "  à Kara

-         du 03 au 24/08   " "  à Tsévié

-         du 05 au 26/08  " "      à  Kpalimé

    

    Catégorie Reboisement et sensibilisation pour la protection de l’environnement :

-         du 03/08 au 24/08 à Blitta

-         du 14/08 au05/09 à kpélé-Akata

Catégorie Sensibilisation IST/VIH/SIDA

-         du   05/05  au 26/05 à Bafilo

-         du  10/06   au  04/07 à Sokodé

-         du 05/07  au 26/07 à kpalimé

-         du 05/08 au 26/08 à Togoville et à Kpalimé

• Catégorie Production Artistique :

-         du 05/06 au 26/06 à kpalimé

-         du01/08 au 22/08 à kpalimé

NB : Tous ces chantiers sont soutenus par des émissions radiodiffusées animées par les volontaires eux-mêmes. 

Publicité
Commentaires
S
Partir en confiance cet Eté 2009 en Afrique SYJED<br /> Afin de partir en confiance cet été 2009 avec une association de confiance comme la SYJED, je t'invite à lire ces quelques témoignages de nos volontaires des années passées avec la possibilité de les contacter toi même pour échanger avant le départ.<br /> Cliquez sur ce lien: http://www.syjed.net/activites/temoignages.html<br /> <br /> Profitez pour consulter notre programme Eté 2009, sur le site dans la rubrique "camps Chantiers 2009" Cliquez ici http://www.syjed.net/activites/chantiers-2009.html<br /> <br /> Merci et à bientôt,<br /> <br /> L'équipe de la SYJED
S
Bonjour je suis en Bac st2s et en ce qui concerne le voyage humanitaire je suis personnellement intérecé cela metrait a profit mes experiences et permetré de les évolué !<br /> <br /> <br /> Veuillez me donnez une réponse sur mon email<br /> <br /> Merci d'avance. Yorick
M
bonjour<br /> les différents projet de votre associations ont particulierement retenu mon atention<br /> je suis en formation préquelifiante a la PIHC* de romans et je cherche un stage de 3 mois de février à avril.<br /> Vous pouvez me contacter sur mon mail ain de vous envoyer cv et lettre de motivation<br /> <br /> merci d'avance, cordialement.maxime<br /> <br /> <br /> <br /> PIHC*:plateforme d'insertion par l'humanitaire et la coopération
B
Bonjour, Laurie, 20 ans, marseille.<br /> <br /> Je suis en année charnière, et n'ayant pas d'obligation je souhaiterais mettre à profit mon temps et mon énergie dans un des chantiers que vous proposez.<br /> Je ne crains pas l'engagement et suis très intéressée par l'humanitaire.<br /> <br /> J’aimerais avoir des renseignements sur les modalités d'inscription en chantier.<br /> <br /> Merci d’avance
ASSOCATION GENERATION CONSCIENTE
  • Association à caractère humanitaire, l'AGC est constituée de jeune dynamiques désireux d'offrir à la jeunesse africaine une chance d'émerger à travers des actions bénévoles de tous genres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité